PEOPLE : Scandale



SCANDALE Mariah Carey accusée de harcèlement

Son ancien garde du corps a déclaré qu’elle s’exhibait devant lui, l’humiliait et l’injuriait. Tout en omettant de régler ses factures.

Mariah Carey pourrait avoir à répondre devant la justice du comportement qu’elle a eu vis-à-vis de son ex-garde du corps Michael Anello, à son service de juin 2015 à mai 2017.

Celui-ci a en effet accusé la chanteuse de 47 ans de harcèlement sexuel dans les médias et menace de la poursuivre en justice. Selon TMZ, Michael Anello, à la tête de sa société Anello Security Consulting, affirme que Mariah Carey se «livrait à des actes sexuels dans le seul but d’être vue».
Un jour, à Cabo San Luca, elle lui aurait demandé de venir dans sa chambre d’hôtel au prétexte qu’elle avait besoin d’aide pour déplacer ses valises. Elle l’arurait alors, selon ses dires, accueilli avec pour seul vêtement, un déshabillé transparent et ouvert. Il aurait voulu partir, mais elle aurait insisté pour qu’il déplace les bagages avant de s’en aller.
il 
 assure également qu’il y a eu humiliations et injures. Mariah Carey l’aurait à plusieurs reprises traité de suprémaciste blanc, de membre du Ku Klux Klan ou de nazi.
Pour finir, l’ex-garde du corps entend également poursuivre la star pour des arriérés de factures de 220 000 dollars. Contactés par les médias américains, les avocats de la diva ont confirmé qu’ils étaient en contact avec Anello et régleraient certaines factures, mais n’ont fait aucun commentaire sur ses accusations de harcèlement et injures.


Comments