PEOPLE: Le nouveau challenge de Black chyna


Blac Chyna veut travailler avec Rihanna pour son premier album


Dans une interview avec le magazine XXL, Blac Chyna explique pourquoi elle se lance dans le rap et ce qu’on devrait attendre de son prochain album.
Blac Chyna était tout à fait sérieuse quand elle a annoncé qu’elle comptait démarrer une carrière dans le rap. La star de télé-réalité qui a démarré sa carrière en tant que strip-teaseuse puis modèle a confirmé son souhait au magazine XXL dans une récente interview. “Je veux que les gens sachent que je suis très sérieuse. Je veux montrer que je progresse, que je grandis et tout ça“, a-t-elle déclaré.

“Je ne veux pas tomber dans la hype”

La maman de Dream Kardashian a révélé qu’elle avait choisi la musique plutôt que le cinéma car elle dispose d’un réseau énorme dans le milieu du rap. “Je suis déjà en plein dans le business. Je connais déjà la plupart des gens donc ça devrait être vraiment facile pour moi. Si j’ai besoin d’aide ou de conseils, je peux appeler mes amis French (Montana) ou Nicki (Minaj)“, confie-t-elle.
La future rappeuse aimerait pouvoir collaborer avec Rihanna, Migos, Trey Songz ou encore Gwen Stefani. Des invités prestigieux qui ne se sont pour le moment pas prononcé alors que d’autres comme Tory Lanez, Yo Gotti et Swae Lee de Rae Sremmurd auraient accepté de poser sur le premier album de Chyna.
Mon but ultime c’est d’avoir du succès et de faire en sorte que tout ce que je sors reflète ma personnalité. Je ne veux pas tomber dans la hype“, a-t-elle affirmé. Blac Chyna espère trouver un label rapidement et sortir son premier single d’ici le début de l’année. Bonne chance à elle !

Comments