La promesse que Messi devra respecter en cas de victoire de l'Argentine au Mondial
L'Argentin s'est engagé à aller à pied jusqu'à San Nicolás de los Arroyos en partant de Rosario, si les siens s'emparaient de la Coupe du Monde.
Que l'Argentine veuille à tout prix gagner une Coupe du Monde n'est un secret pour personne. Que gagner ce titre soit la chose qui manque à Messi pour être considéré comme le meilleur joueur de l'histoire, également.
Ainsi, le joueur du FC Barcelone a osé déclarer entre deux rires qu'il irait jusqu'en marchant jusqu'à San Nicolas si sa sélection s'emparait du Mondial en Russie l'été prochain. "Si nous gagnons la Coupe du Monde, je promets d'aller à San Nicolas en marchant", a déclaré Messi lors d'une interview pour 'TyC Sports'.
San Nicolas est situé à plus de 70 kilomètres de son Rosario natal et Messi irait jusque là-bas en marchant si l'Argentine gagnait la Coupe du Monde, une promesse qui en dit long sur son envie de remporter le titre international.
Lors d'une interview, le joueur du FC Barcelone a également rappelé qu'une discussion avec Maradona était nécessaire pour éclaicir plusieurs points et a rappelé que la presse avait excessivement critiqué ses coéquipiers lorsqu'ils étaient en difficulté pour se qualifier pour le rendez-vous en Russie. "Nous nous sommes habitués à ce qu'ils soient médisants envers nous, mais cela ne devrait pas être comme ça", a t-il regretté.
Comments
Post a Comment