FOOT BALL: Entre Benzema et Lineker, ça s’envenime !

Karim Benzema a répondu aux récentes critiques de Gary Lineker, qui en a remis une couche sur Twitter.

La guerre des mots entre Karim Benzema et Gary Lineker n’est pas terminée. Elle vient même de reprendre. Épinglé par l’ancien international anglais, qui l’a qualifié de joueur "surcoté", l’attaquant français ne s’est pas contenté du soutien de Zinedine Zidane et David Trezeguet, notamment. Le buteur du Real Madrid a lui-même tenu à régler ses comptes avec le consultant de BBC Sport, et tous ceux qui remettent en cause son talent.

Dans une interview accordée aux Inrockuptibles, 

"KB9" se dit agacé par "les critiques des anciens footballeurs devenus journalistes et qui, pour certains, déversent leur haine". "Ils ont vécu les mêmes épreuves que moi, mais ils n’ont aucune solidarité, regrette-t-il. Ils me font de la peine, franchement..." Une réponse qui a entraîné une nouvelle pique de Gary Lineker qui, sur son compte Twitter, en a remis une couche mercredi après-midi.

"Poser des questions sur le football est mon boulot et ce n’est absolument pas ‘déverser de la haine’, a-t-il posté. C’est moi ou Karim Benzema est un peu trop sensible ?" La suite au prochain épisode ? Pas sûr, car l’ancien Lyonnais a visiblement dit tout ce qu’il avait à dire sur cette "petite minorité qui prend plaisir à raconter n’importe quoi sur moi quotidiennement en se disant que ça fait de l’audimat ou que ça fait vendre du papier".

Comments