SPORT Barça, Semedo émerveillé par Messi

Nelson Semedo n'y croit toujours pas. Le latéral du Barça doit se pincer pour être sûr qu'il joue bien avec Messi.
Du rêve à la réalité. Dans un entretien à Benfica TV, Nelson Semedo affirme qu'il n'arrive toujours pas à croire qu'il joue avec son idole, le champion argentin Leo Messi. Semedo affirme qu'il doit littéralement se pincer pour s'assurer qu'il côtoie bien La Pulga.
Le latéral droit portugais, qui a signé pour 30 millions d'euros (plus bonus) en été, est émerveillé par son très notoire coéquipier : "Jouer avec Messi est un rêve devenu réalité. C'est comme si je devais me pincer à chaque fois pour être certain que je joue bien avec lui", a-t-il indiqué sur la chaîne officielle de son ancien club.
Un ancien club qu'il n'a d'ailleurs pas oublié : "Quitter Benfica ne veut pas dire que je ne me sens plus un joueur de Benfica. Benfica sera toujours mon club et je continue toujours à le suivre", a-t-il assuré.

Comments